Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leslie Cheung

Aller en bas 
AuteurMessage
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

Leslie Cheung Empty
MessageSujet: Leslie Cheung   Leslie Cheung Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:54

Leslie Cheung Leslie10

Leslie Cheung, né Cheung Kwok-wing le 12 septembre 1956 et mort le 1er avril 2003, est un chanteur et acteur chinois de Hong Kong.
Né à Hong Kong, Leslie Cheung vient en Grande-Bretagne en 1971, à Leeds, où il s’inscrit à l’université pour y suivre des études de stylisme. Dès la fin de sa formation universitaire, il revient s’établir à Hong Kong et, en 1977, participe à un concours de chanson pour amateurs, l’ATV Asian Music Contest dans lequel il décroche le second prix.

Cheung était bisexuel et a déclaré lors d'une entrevue à Time magazine en 2001 : « il est plus approprié de dire que je suis bisexuel. J'ai eu des petites amies. Quand j'avais environ 22 ans, j'ai demandé à ma petite amie Thérèse Mo de m'épouser. » Malgré les nombreuses rumeurs des tabloïds, il nie être homosexuel au début de sa carrière. Après son immigration au Canada, sa position s'est détendue et il déclare publiquement son homosexualité en 1997 (lors d'un de ses concerts) après que des photos de lui et son compagnon ont été publiées dans les tabloïds. Il vivait depuis plus de vingt ans (jusqu'à sa mort) avec un homme, Daffy Tong Hok-Tak (唐鶴德).

Leslie Cheung s'est suicidé le 1er avril 2003, à 46 ans, en sautant du 24e étage de l'hôtel Mandarin Oriental Hong Kong. Dans la note qu'il a laissée, il déclarait souffrir de dépression.

Leslie Cheung Chines10Leslie Cheung Histoi10

Avis : Paix a ton âme Leslie Cheung superbe acteur ... Mais homosexuel que j'ai aimer pendant 2 volumes alala. Dégouter en lisant cette biographie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
 
Leslie Cheung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Japon* :: * ==> Acteurs, Actrices*-
Sauter vers: