Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Lolita Boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Lolita Boys Empty
MessageSujet: Les Lolita Boys   Les Lolita Boys Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:33

Les Loli-boys

Les Lolita Boys Kodona10

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la mode Lolita n'est pas exclusivement féminine, les garçons aussi ont leur place (certes, plus restreinte!) dans ce monde!

Premièrement, tout comme leurs acolytes féminines, ceux-ci sont des fans de groupes de visual (dont la plus par des fans sont d'ailleurs des filles, allez savoir pourquoi!^^).Ils immitent le look de leurs idoles, sauf Mana (Malice Mizer et Moi-dix-mois) et Aya (Psycho le cemu) qui sont immités par les filles bien-sûr. Il n'y a qu'une règle à cela (et pas des moindres!), il faut avoir le physique! Un Loli-boy se doit d'être très mince voir androgyne! Et il faut, de préférence, avoir les cheuveux longs et un visage très efféminé (que c'est dur la vie, j'te jure!).

Ensuite, il faut savoir qu'un garçon ne se promenera jamais en Loli-boy s'il n'est pas accompagné d'une fille à son image (sa dulcinée ou une amie, peu importe, il faut juste avoir l'air d'un beau couple), certains d'entre eux deviennent même Loli-boy pour faire plaisir et s'accorder avec leur copine. Mais il n'y a pas d'alter-ego masculin à tous les styles de Lolita.


Les Lolita Boys 29426610
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
Mirko

Mirko


Messages : 486
Yen : 501
Date d'inscription : 04/11/2009

Les Lolita Boys Empty
MessageSujet: Re: Les Lolita Boys   Les Lolita Boys Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:40

zarb ! ...
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

Les Lolita Boys Empty
MessageSujet: Re: Les Lolita Boys   Les Lolita Boys Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:50

Ils font se qu'il veulent moi je peu rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Les Lolita Boys Empty
MessageSujet: Re: Les Lolita Boys   Les Lolita Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lolita Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elegant Gothic Loli-boys ou Kodona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Japon* :: * ==> Styles *-
Sauter vers: