Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *clad sans son masque*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: *clad sans son masque*   *clad sans son masque* Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:44

* je lui est interdie d'éffacé ce qu'il avais écrit parce que c'est ce qu'il fait quant il "se dégoute et méprise " c'est ses mots a chaque fois mais la je ne pouvé pas le laissé effacé sa je veut que vous le voyait sans ses blague et son air de sale gosse je les piégeait a temps je lui est dit que si il éfacé je ne lui parlé plus (bon bien sur c'est faut je ne le laisserais jamais mais je crois qu'il ma crue =}) je veut aussi porté son fardeau mais je ne peut l'aidé a retrouvé sa confiance en lui-meme alors lisé et voyé clad sans son masque voyais qu'il est aussi faible que nous
je ne fais pas sa pour me moqué je veut juste qu'il compréne que nous aussi on comprend sa douleur et qu'on aussi l'aidée .......qu'est ce qu'il peut m'enervé quant -il est borné ^^*

****************************************************************************
*..............la suite du com dans anime *

je ne sais si destin ma poussé a connaitre se truc mais
si il croyais que sa me reménerais des souvenir c'est raté
sa ne ma apporté que dégoue a tristesse
etre tombé si bas et ne pourvoir me relevé
hum.....je doit amusé celui qui joue avec ma vie
etre si lamentable que sa
je me lamente jour et nuit sur mon passé
sauf que a la diférence de chrno c'est mon avenir que je fui
je me caché derriere mon passé pour ne pas a avoir a affronté mon futur
mon esprit peut etre libre mais mon corps lui porte les chaines du destin
si loins et pour tant si prés .........

loins de tout loins d'etre celui que j'était
comment me battre dans un monde si je ne peut etre moi
j'écrit encore mes probleme et athan qui me dit de ne pas effacé
pourtant sa serait si facile de gardé sa pour moi et demain faire comme si rien ne c'était passé je vous ennuie avec mes probleme vous avé bien mieu a faire

**clad tu laisse ce putin de com arrète de joué le demon sans coeur c'est pas en souffrant .....vasi pleure lache toi bordelle tu vaut mieu que se que tu veut faire croire
meme si tu doit finir comme tu le croit moi je ne te laisserait jamais
lyla non plus **

je sais justement a chaque fois que je me lamente elle pleure je ne vais pas laissé ce com
**tu i touche et je ne te parle plus
ta compris tu est le meme ta pas changer bon le corps si
hé alors
t'est pas seule a etre mené a bout par les humain
tu est son grand frere et pourtant elle est plus forte que toi **
hum...grand frere comment veut tu que l'aide de la ou je suis
** boum ennerver tu va te reprendre oui **
a quoi bon si je ne peut retrouvé mon don c'est pas quand j'aurais tout perdu qu'il me le faut c'est maintenant pendant que je peut encore croire en destin
** :silent: tu est pitoyable tu joue les dures mais dés que tu voie la vérité en face tu abandonne
une partie de toi est encore scellé dans tes souvenir celle qui contient aussi ton don
si tu ne peut la retrouvé alors tu sera condamné a cette état pour la fin **

si je savais quoi cherché aussi
**tu sais ce qu'il te manque tu la écrit plus haut **
écrit je pleurniche plus qu'autre chose
**ennerver boum boum boum arrète bordelle je vait te le dire vu que tu trop borné pour comprendre
ce qu'il te manque idiot c'est la cofiance **
mais je fait confiance
** boum pas au autre se n'est pas en te fiant aux autre mais a toi meme que tu trouvera ce qu'il te manque **
hum...confiance en moi ..........si sa avait un sens je crois en moi et en mon don sa dévrais suffire non
** je t'ai dit se qu'il te manqué a toi de cherché le reste je ne suis pas toi **
une perte de temps mais bon je vais cherche si c'est ce que tu veut
** boum cherche pour toi crétain soi égoiste un peut ne pense qua toi , ai confiance quand toi , ne cherche que pour toi un fois trouvait tu pourra pensé a ta famile comme tu le fait
parce que pour l'instant c'est toi qui souffre pas eux
allé va dormir est pense a sa
v_v sont manque de confiance empire avec le temps ......destin qu'est ce que tu va lui préparé comme defit cette fois ?......tu ne cois pas qu'il assé souffert ....hum peut importe que se soit écrit ou pensé tu a enttendu alors laisse le retrouvé son don ......laisse le .......
grrrr je vais pas devenir sentimental moi >< bon allé ce clad ma refillait de mauvaise manie .......vous en faite pas pour lui il en vu d'autre demain sa sera passé est il serait de nouveau lourd et boulet .....lui quoi ^^
je voulait juste qu'il laisse se com pour que vous l'aidaient aussi
il a toujour était comme sa il n'a jamais montré ses faiblesse mais la je voulait qu'il le face ce manga lui a fait mal mais c'est mieu ainsi il a pue libéré se qu'il gardé esperont que destin ne le mette pas trop longtemp a bout il sérait capable de se renfermé pour de bon il a déja fait et tania la fait sortir mais tiendra t'il le coup ....^^ léo nous le dira
et ne vous faite pas pour ce gros bébé demain il ^^ petera la forme
a+
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: XD   *clad sans son masque* Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:11

[img]*clad sans son masque* End-ga10[/img]


Ok alors hum hum .... Clad, Fréro,

Athanor n'a pas tord quand il di que je suis plus forte que toi alors sa devrai etre le contraire...Tu n'a pas confiance en toi et c'est vrai je le sens... Moi j'ai tellement confiance en moi que je saute de partout pour voir ou et ma force XD ** Même que defois j'ai peur quelle se fasse mal.** J'ai senti que sa n'allez pas sa nous a infecter nous ! Tu c'est tres bien que quand sa va mal tu peut m'en parler pourquoi sa me dérangerais?? On n'est Frère et Soeur non???
Tu doit te battre pour récupérer se que tu a perdu Ok !!! Moi j'ai perdu des amies etc ... Mais j'ai regagner un don enfin 2 dons quime sont tres utile qui me font souffrir pleurer mais je ten parle pour me soulagé se que je souffre... Apprend a faire sa !! Fantasy ma di mais tu ne connais rien au garçon sur les garçons? (HS) J'ai fait non mais je connais beaucoup d'autre choses ... Parce que je veut savoir je veux éclaircir le mystère qui nous entour. Et pour pouvoir partir d'unb nouveau pied.

Les liens avec toi sont de plus en plus fort !!!! Regarde l'exemple a Mcdo quand je manger javais pas faim jétait mal et c'est même Pixie qui ma averti. si je n'était pas ta sœur, je ne voit pas de se que je me serrais maillé... Mais comme c'est le cas se son mes oignons autant que les tiens... Le courage sa s'apprend (dé fois non ) mais pour l'avoir rattache toi a se que tu tien et a se qui te sont cher à ton cœur. Tu n'est pas un démon sans coeur sinon comment ferais-tu pour aimer Tania??? Et pour aimer ta petite sœur ???

Alors les bétises sa suffit !!! boum boum
Concentyre toi sur maintenan t et notre passé que tu ne pourra Fuir si je te soutien jusqu'au bout grand frère...

Je t'aime mon grand frère :sniff:


Ps: Je veut que tu récupère ta force pour que un jour notre combat soit démanciel !!
:forte:
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: Re: *clad sans son masque*   *clad sans son masque* Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:04

merci ptite :/:
je vait me reprendre :patte:
(et heu.....)
** :etincelle: **
non rien ^^"
merci c tout =} ...ounette
** CLAD cours TE TUE JE VAIS **
👅 c'est ton tour ^^
** :Oh!: rire sadique je vais te calciné jusqu'a l'os ennerver **
il est rien chonchon ;) a ++++ tout le monde
** si tu survi cours **
Revenir en haut Aller en bas
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: Re: *clad sans son masque*   *clad sans son masque* Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:03

merci ptite d'etre toujour la pour m'aidé
avant je n'avait personne a qui me confier
personne n'aurai pu comprendre
encore merci a toi :/:
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: XD   *clad sans son masque* Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:18

:hihi: mais derien mon fréro c normal et puis on n'est pareil donc c sur que je comprend se que tu ressens V(^o^)V
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: Re: *clad sans son masque*   *clad sans son masque* Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:19

:Ok: oki doki

:yahouu: ye t'adore
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: Re: *clad sans son masque*   *clad sans son masque* Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:22

:;): ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: Re: *clad sans son masque*   *clad sans son masque* Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:26

"un emo calin " + ❤
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: XD   *clad sans son masque* Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:27

Oui dsl jai pas emot calin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





*clad sans son masque* Empty
MessageSujet: Re: *clad sans son masque*   *clad sans son masque* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*clad sans son masque*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clad et athanor
» le jour de clad ^^
» Pour Clad !!!
» lyla (par clad)
» les pitrerie de clad x] (x_x content fen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Présentation membre * :: * Discusion libre *-
Sauter vers: