Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un fille un souvenir ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CladDrako

CladDrako


Messages : 455
Yen : 483
Date d'inscription : 21/04/2009

un fille un souvenir .... Empty
MessageSujet: un fille un souvenir ....   un fille un souvenir .... Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:36

je vais posté ici les image de ce ke je cherche c lier avec cette vision avec cette fille ke je sauve dans les bois et ce reve ou je sauve une fille aussi
je pense ke c lier mais je c pas comment espere ke tu pourra m'aidé tite soeur , meme si g t parti a ce moment la

un fille un souvenir .... Couple10
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

un fille un souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: un fille un souvenir ....   un fille un souvenir .... Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:16

... je t'aiderais tkt pas.
Mais comme je connais pas les souvenirs ou tu etait dans les bois sans moi ... faut me les dirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
CladDrako

CladDrako


Messages : 455
Yen : 483
Date d'inscription : 21/04/2009

un fille un souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: un fille un souvenir ....   un fille un souvenir .... Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:52

je c pas p-e ke c moi ki espoir trop
mais g remarqué ke cette sensation ke g avec celine je l'avais jamais u sauf avec toi
c une sensation de calme rien ke pensé a elle me calme son nom me fait sourire
c une sensation ke j'avais pas avec tania ou ange meme si mon coeur les aimé je la sentais pas je sais pa comme l'expliké ... et ca me fait repensé a cette fille je sais ke j'avais di ke c t p-e ange ... mais p-e ke je me trompe encore ici mais avec cette sensation je sais pas
meme si je me trompe c pg mais je veut trouvé pk kand j'aime vraiment une fille cette image me revient tjs .... c p-e pour ca ke j'avai plu d'image depuis un moment parce ke je bloke sur ca et tant ke je l'aurai pas déchiffrais je pourrai pa avancé ....

c p-e un peut tard pour les coincidence mais
kand g lu le nom de tania "celia " g reagi comme si c t interressant mais g pas prété attention

sur telion une ville me revenai souvent a la bouche céléstia la cité des vent

dans mon reve la fille ke je doit sauver dans cette vie avais les cheveux long noir .. celine a les meme ( c p-e rien mais bon je prend tt les détaille )

je ne pense pas ke la fille était kusana mais une kestion ma traversé l'esprit et si j'avais oublier des parti de mon errance alors ke c t dans cette parti justement ke j'avais trouvé ce ki manqué a une moite de moi .... si g temp de doute et de peur c ke je me connais pas a 100% et si c t pour ca ke j'arrivé pas parce que la personne ki me donné cette confiance je l'avais oublier je sais ke tu fait parti de ma force a vivre mais pourtant il me manqué une parcelle ki restais vide et je comprend tjs pas pk mais p-e ke c cette fille justement ki me donne ce vide alor ke si je l'avais pas oublier il serai pas la ce troue
p-e ke cette lune du nouvelle an signifie ke mon defi va diré toute l'année et ke je vais devoir le passé .. ma derniere année pour trouvé la reponse avant le choix final .... faut pas ce mentir je tiendrai pas éternellement ici sans savoir ke la vie humaine me ratrape et ke je devrai finir komme les autre ou disparaitre >< et g pas envie de finir comme un boulet k'on traine avec tout ces fardeaux , avant je v trouvé c réponse avant ke ca arrive
meme si je disparait je prefere le faire avec toute mes reponse ke de vivre avec ca sans savoir si cette fille est bien ma clef a mon sceau ou un simple reve ke je me suis fait pour donné une raison a ma prison .... tite soeur ta sue lire en moi par le passé
je sais ke tu le peut tjs je sais pas si peut vraiment mais tente de trouvé en moi ce ke j'arrive pas a trouvé moi meme ma facon d'etre de parlé mon aura tout ce ki peut t'aidé je sais pas moi meme pk je te demande ca --'
p-e une perte de confiance en moi parce que je me suis trompé deux fois ....
a chaque fois je baisse ma garde et je me retrouve seul 6 mois plu tard
vais je tenir cette année ?
vais je encore détruire un coeur ?
>< je ne sais meme plus koi pensé
tout ce ke je pense c k'on cherche kelke chose d'impossible ke meme si on trouve des chose de notre ancienne vie cela reste du passé et ke notre futur ne sera pas comme on l'espere mais finir ici etre comme tout le monde a la diférence ke nous penson diférement mais ke nos acte et choix suivent celle des autres car sinon on fini dans l'ombre seul ... comme g choisi de finir --" dsl tite soeur a chaque fois ke j pense g une déprime
chui minable .... je dois savoir pour cette fille >< sinon v devenir fou , juste une reponse meme en mal mais juste savoir ki est cette fille et je pourrai sombré sa changera rien , veut juste connaitre cette fille je sais pa pk sa m'obstine tant mais g plu ke ca en tete rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mirko

Mirko


Messages : 486
Yen : 501
Date d'inscription : 04/11/2009

un fille un souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: un fille un souvenir ....   un fille un souvenir .... Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:03

Si tu a que ça en tête c'est que tu es surement sur la bonne voix. Si cette fille t'apaise rien qu'en pensants a elle, si non seulement ton cœur est apaisé mais que ton âme également, je veux pas te donner de faux espoir, mais c'est que votre amour est sincère et fort.
Je suis pas d'une grande aide, mais je crois que tu ressent ce que je le ressent avec Lyla depuis la première conversation avec elle. Si tu te sent comblé, que ce vide dans ton cœur a disparu alors fonce !
Je t'ai donné mon avis maintenant le choix t'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

un fille un souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: un fille un souvenir ....   un fille un souvenir .... Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:14

Mirko a peut-être raison mais, tu c'est comme mon influence et grande quand je rencontre une personne. Tu a vu comment j'ai réagit avec Angelina la 1ère fois.
Je savais que ce n'était pas la bonne. Il faudrait que je rencontre Céline si elle m'inspire bonne confiance je n'aurai qu'une chose a dire : Tu a enfin trouvé cette moitier.

Ta confiance n'est pas partie c'est juste que les doutes de léo t'influence plus car tu a eu 2 erreurs et que je t'est aider a retrouver le chemin qui etait vrai.
En tous cas Tania n'est pas une source fiable enfin pour se qui concerne notre passé. Car pour certains souvenirs avec moi ils sont vrai.

Mais bon passons... Léo nous fait faire des choix en se moment il nous test mais on doit tenir bon.

Il le faut impérativement sinon on va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
CladDrako

CladDrako


Messages : 455
Yen : 483
Date d'inscription : 21/04/2009

un fille un souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: un fille un souvenir ....   un fille un souvenir .... Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:11

ba g bien une foto d'elle mais a part sur skype ^^'

je véré bien ^^

merci mirko de m'aidé ^^ et oui je ressent ca c bisar
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

un fille un souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: un fille un souvenir ....   un fille un souvenir .... Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:26

Tu vera goutte
Non tu va me la faire rencontrerrrr et tu bouge tes fesses ennerver
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
CladDrako

CladDrako


Messages : 455
Yen : 483
Date d'inscription : 21/04/2009

un fille un souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: un fille un souvenir ....   un fille un souvenir .... Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:38

^^' ouki lui diré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fille un souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: un fille un souvenir ....   un fille un souvenir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fille un souvenir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille Des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Présentation membre * :: * Discusion libre *-
Sauter vers: