Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32

Et bien, c'est un début. Manque encore pas mal de section, mais ça va prendre forme d'aprés "Admin"*

(*Julie que je connais du lycée, enfin, du collége à la base.)

Bref, bref.

Fantasy. La nomination irl n'a aucune importance, même si je n'ai aucune honte envers mon prénom.

Je suis une fille; de 14 ans. Et oui. Mais ça, ça n'a pas non plus d'importance.

J'aime le gothique, j'aimerais faire partie des gothique lolita, mais je n'ai pas l'argent et donc le materiel pour.

Disons que j'apprécie pleins de choses, j'ai un esprit ouvert et des interet spéciaux qui n'ont pas réellement à être dit publiquement, on les découvres facilement.

J'aime le noir (le blanc, le rouge, le bleu ?). J'ai un obsession sur les Castors et les Pingouins. Les poulpes, un lapin. Et j'aime les chats.
Je dessine - d'ailleurs il serait plaisant d'avoir un section pour, tans qu'on y est, hormis les "fan art" qui est spécifique -
Je suis une nolife. Enfin, du moins c'est ce qu'on dit de moi, j'aime les jeux videos et je passe ma vie dans ma chambre sur mon ordi. Votre diagnostic ?

Sinon je vois pas trop quoi dire.

Ainsi je suis ici a cause du sous pseudo de "Admin"*


Sinon tans qu'on y est. Vu que le forum est jeune.
Il faudrait mettre une section "Suggestion". Et une section "General" - minimum ou l'on regroupe tout. Sinon aprés on peux approfondir entres "Discussion" "Arts" ect-.
Et ce serais bien une présentation du staff =)

Bow <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 322
Yen : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin perdu de la Franche-Compté

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:46

Citation :
Je dessine - d'ailleurs il serait plaisant d'avoir un section pour, tans qu'on y est, hormis les "fan art" qui est spécifique -
Je suis une nolife. Enfin, du moins c'est ce qu'on dit de moi, j'aime les jeux videos et je passe ma vie dans ma chambre sur mon ordi. Votre diagnostic ?




Parfaitement d'accord avec toi pour la partie dessin et pour le diagnostic je dirai que si tu as des amis et une vie sociale tu n'est pas une no-life ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:57

moi je dit bienvenue ^^
** enfin une nolife du pc XD **
c'est qu'un détaille sa ......
**hum......hum j'aime bien te cherché des points commun **
c'est nouvo ce jeu ????
** heu oui il date de ...... 3 mn XD**
bon ba je te laisse vasi on verra bien
** hihi bon alors tout d'abors
salut a toi fantasy ^^
bon point commun avec mon cladounet .....**
non finallement non tu dit rien ....
** tien c'est nouvo sa ....
bon bas comme tu veut
juste une question
ton style de jeux c koi ????
hack'n slash genre titan quest
rpg genre oblivion
ou never winter night
juste comme ca ^^**
dsl admi
athan c'est pour le manga ce forum pas pour les jeux video
** non mais tu le fait exprés disgeae , makai kingdom , alundra
c pas manga **
si mais que les graphisme
** et pour ton information disgaea est un manga **
heu ??? ta vu sa où ......bon on en parlera plus tard ^^'''
on flood je crois
** -_-'''' a ouais le joker pour pas en parlé petit malin
bon ba a ++++++ tt le monde ^^**

....ouf ^^'' héhé moulin a vent celui la XD
** comment ???**
non rien ....... je disait on na du pain sur la planche ^^''''

ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:06

Fenrir a écrit:
Citation :
Je dessine - d'ailleurs il serait plaisant d'avoir un section pour, tans qu'on y est, hormis les "fan art" qui est spécifique -
Je suis une nolife. Enfin, du moins c'est ce qu'on dit de moi, j'aime les jeux videos et je passe ma vie dans ma chambre sur mon ordi. Votre diagnostic ?




Parfaitement d'accord avec toi pour la partie dessin et pour le diagnostic je dirai que si tu as des amis et une vie sociale tu n'est pas une no-life ^^ .
J'ai pas vraiment d'amis.
J'ai pas de vie social, je suis associal et agoraphobe.

clad&athan a écrit:

moi je dit bienvenue ^^
** enfin une nolife du pc XD **
c'est qu'un détaille sa ......
**hum......hum j'aime bien te cherché des points commun **
c'est nouvo ce jeu ????
** heu oui il date de ...... 3 mn XD**
bon ba je te laisse vasi on verra bien
** hihi bon alors tout d'abors
salut a toi fantasy ^^
bon point commun avec mon cladounet .....**
non finallement non tu dit rien ....
** tien c'est nouvo sa ....
bon bas comme tu veut
juste une question
ton style de jeux c koi ????
hack'n slash genre titan quest
rpg genre oblivion
ou never winter night
juste comme ca ^^**
dsl admi
athan c'est pour le manga ce forum pas pour les jeux video
** non mais tu le fait exprés disgeae , makai kingdom , alundra
c pas manga **
si mais que les graphisme
** et pour ton information disgaea est un manga **
heu ??? ta vu sa où ......bon on en parlera plus tard ^^'''
on flood je crois
** -_-'''' a ouais le joker pour pas en parlé petit malin
bon ba a ++++++ tt le monde ^^**

....ouf ^^'' héhé moulin a vent celui la XD
** comment ???**
non rien ....... je disait on na du pain sur la planche ^^''''

ciaoooooo
Tu fais semblans d'être skyzophréne ou vous êtes deux dérrière l'ordi ?

Sinon mes jeux c'est plate-forme surtout. Mario, Sonic...
J'aime bien les FPS (Unreal ftw)
et le seul jeux de voiture potable, à mes yeux, est Burnout Takedown.
Revenir en haut Aller en bas
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:22

** qui sa le skyzo Oo**
fallait que sa arrive .......
** non mais skyzo c'est bien la premiere fois :x **
dsl
sinon c'est heu ........
** hum...hum... version officielle tanpis 8) **
bien 8)

donc nous somme deux derriere l'ecran ........on ment la
** elle nous traite de skyzo :| quand meme **
normal elle te connais pas
** mais admi , faust et les autres non jamais dit sa la premiere fois Crying or Very sad **
oula est doucement tu est sensible a ce point :shock:
** pour une fois que je me sentait normal on nous prend pour des skyzos :(
RRRRGGGGG pour ta gouverne je suis un dragon bloqué avec clad dans un corps
d'humain on ce fait chier comme des rat mort lui sa fait 21 ans qu'il se le tape
moi sa vas faire 9 en lui sauvant la vie
sa peut te paraitre stupide mais c'est ainsi vous les humain étes si peut ouvert d'esprit
voila maintenant je suis en pétard :x **


OO c bien la premiere fois que je le vois comme ca enfin ....
excuse le fantasy mais c vrais que c pas facile
heu...pour la dernier phrase heu..... ne le prend pas mal on n'est pas trés copain avec certain humain :silent:

:| c'est assé dure a croire mais bon aprés c'est toi qui vois
croie nous ou pas mais je ne t'en voudrais pas ^^ c pas souvent que l'on voit sa XD.....
pardon
** >< dsl je me suis emporté
mais faut évité ce genre de critique déja que clad me laisse parlé
il m'avait dit que sa passerais pas .....enfin croi se que tu veut comme il a dit
bon dsl encore de mettre emporté ciao ........**

hum....bon bas on te laisse a+ heu......
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: ...   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:11

euh ma cherie c'est peut-être dur a croire et je sais mais bon je pourrai rien te dire c'est ton choix mais Faust, clad athanor et moi on n'est tres différent des autres, mais trés differents mais je préfère ten parler en face peut-etre demain ou sur msn comme tu veu bisous !!! Jtdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
[†]FausT[†]
Sensei
Sensei
[†]FausT[†]


Messages : 31
Yen : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:42

euh ... trés different p-e pas enfin ... comliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:09

Pourquoi tu t'emportes autant sur le therme "skysophréne" ?
C'est simplement un dédoublement de personnalité, ça n'a rien de honteux.
Je dis pas comme les autres "mdr sale autiste lol" "skyzo mdrrrr". Je connais les thermes, j'en est moi même souffert, alors à mon tour je me vois vexée et colérique.

Quand au pas "normal"
Bannissez-vous tous le therme normal du vocabulaire. Il n'y a pas de normalitée, il y a des choses politiquement correct aux yeux d'une norme sociétaire ce qui est différent.

Julie hey, on est de la même "race" ça va hein XDD..

Sinon je comprends pas l'histoire. =)
Dragon ?
Le lézard mythologique ? <3.

[Roh la provocation c'est pas bien. =(
Mais, là tout de même. Dire que j'ai un esprit bétement humain fermé. Tssk. Poulpe déséché.]
Aprés moi ça me dérange pas. Tu peux faire ce que tu veux je t'apprécirais ou pas celon les dires marquer, la forme je passerais outre =).
Revenir en haut Aller en bas
[†]FausT[†]
Sensei
Sensei
[†]FausT[†]


Messages : 31
Yen : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:36

erf sa devient deja trop savant pr moi >< euh ... possible d'avoir une photo ? pi peu plait ????

Et si tu veux le mettre encore plus en colere tu l'appelle ma ptite dragouninounette ou un truc a la ralonche comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 322
Yen : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin perdu de la Franche-Compté

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:09

Fantasy a écrit:
Quand au pas "normal"
Il n'y a pas de normalitée, il y a des choses politiquement correct aux yeux d'une norme sociétaire ce qui est différent.


C'est les mots exacts pour décrire ce qui se passe .....

Moi j'évoluais dans une société ou t'avais pas le droit d'écouter du métal ( vous comprenez les métalleux sont tous des satanistes tssss *ironie* ) et pas le droit non plus de ne pas mettre de marques ( pff de toute facon le "casual " ca fait trop "has beeen" *propos de poufologiste * ) mais bon c'est ca la province zonarde CA se croit l'égal des citadins mais CA n'a pas plus de tolérance qu'un chancre mou ( PS : je pouvais pas me balader dans mon bled sans passer outre les remarques alors que dans un chtit lycée tout banal j'ai pas une seule remarque ...... )
Revenir en haut Aller en bas
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:32

athan s'excuse il a pas l'habitude c'est que c'est la premiere fois que .....enfin bon il s'ex....

**laisse je peut le faire merci ^^
dsl fantasy sincerment c'est que je n'était pas trés en forme
tu n'est pas une humaine borné dsl je m'en excuse
bon je vais t'expliqué pas la peine que juju le face ^^**
sa va etre long aussi
** oké passe un de c jour sur http://athanorium.unblog.fr/
j'expliquerais ma nature .....et sinon je ne suis pas un lézard on dit dragon
on ne parle pas la meme langue sssss**

XD j'en était sur tu nous fait du muchu
** ^^ il me fait marré **

bon j'espere que sa se terminera bien
sinon admi n'oublie pas tania stp

** XD comment tu la soutient
;) **

hum...hum...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Fenrir a écrit:
Fantasy a écrit:
Quand au pas "normal"
Il n'y a pas de normalitée, il y a des choses politiquement correct aux yeux d'une norme sociétaire ce qui est différent.


C'est les mots exacts pour décrire ce qui se passe .....

Moi j'évoluais dans une société ou t'avais pas le droit d'écouter du métal ( vous comprenez les métalleux sont tous des satanistes tssss *ironie* ) et pas le droit non plus de ne pas mettre de marques ( pff de toute facon le "casual " ca fait trop "has beeen" *propos de poufologiste * ) mais bon c'est ca la province zonarde CA se croit l'égal des citadins mais CA n'a pas plus de tolérance qu'un chancre mou ( PS : je pouvais pas me balader dans mon bled sans passer outre les remarques alors que dans un chtit lycée tout banal j'ai pas une seule remarque ...... )

Moi je suis la gothique qui fait peur. Haaaaaan !


Clad&Athan > Je lis. Désolé. Mais, non. Je suis comme Saint Nicolas "je ne crois, que ce que je vois".
Je ne "vous" prend pas pour des fous. =)
Juste que je n'y crois pas, mais on y passeras outre. Chaqu'un est libre de faire/croire/être ce qu'il désir. ^^
Je connais la force de l'esprit humain, aprés tout. Je suis moi même victime de moi.

Faust > Désolé, j'ai pas de photo de moi. Et j'ai honte de ma personne (enfin j'aime pas mon corps et ma tronche quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 322
Yen : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin perdu de la Franche-Compté

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:16

Citation :

Faust > Désolé, j'ai pas de photo de moi. Et j'ai honte de ma personne (enfin j'aime pas mon corps et ma tronche quoi XD)

Moi pareil mais quand je passe devant un miroir j'essaye de me convaincre que je suis apeu près normal mais ca marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
[†]FausT[†]
Sensei
Sensei
[†]FausT[†]


Messages : 31
Yen : 0
Date d'inscription : 21/09/2008

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:44

Pense qu'on ai un peu tous pareil a se sujet la ...
par contre désque je passe devant n miroir suis obligé de me recoiffé ><
Revenir en haut Aller en bas
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:54

** XD morgan bo gosse :shock: :scratch: ....dsl un meche de travers**
XD t vache la
sinon pas grave fantasy sinon mais alors tu ne crois pas en l'amour vue qu'on ne peut que le sentir ce n'est pas parce que on ne voie pas que sa n'existe pas
il faut croire en tout pour voir la vérité c pour sa que les enfant sont plus ouvert sur les chose de ce monde qu'un adulte et c aussi pour ca que je reste enfant
** le syndrome de perte pan je croie **
vivi
c quoi cette manie de ce trouvé moche
moi quand je pense devant un mirroir .....
** il explose de peur XDXDXDXDXD**
><x merci de m'aide
;) t dans le meme bateau de tt facon
** -_-'' a oui merde **
hihi
donc je disait devant un mirroir je ne vois que mon ame résulta mon avatar et sans me venté
** 4 jour devant un mirroir pendant 1 heure et
1 mois pour trouvé sur le net la tete et le corps
merci qui -_-'''**
oui merci athan
donc tous sa pour dire le corps ne reflete jamais notre vrais nous car celui ci envolue avec l'environnement qui l'entour or l'ame reste la meme il faut juste savoir comme la persevoir
mais sa devient trop enfantin aprés donc libre a vous de croirent
** et toc**
hein ????
..............
a oui va falloir que je face gaffe maintenant a ne pas vexe fantasy
** a force elle me prendre enfin au sérieu ><**
-_-'' c pas gagné ...enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:04

clad&athan a écrit:
** XD morgan bo gosse :shock: :scratch: ....dsl un meche de travers**
XD t vache la
sinon pas grave fantasy sinon mais alors tu ne crois pas en l'amour vue qu'on ne peut que le sentir ce n'est pas parce que on ne voie pas que sa n'existe pas
il faut croire en tout pour voir la vérité c pour sa que les enfant sont plus ouvert sur les chose de ce monde qu'un adulte et c aussi pour ca que je reste enfant
** le syndrome de perte pan je croie **
vivi
c quoi cette manie de ce trouvé moche
moi quand je pense devant un mirroir .....
** il explose de peur XDXDXDXDXD**
><x merci de m'aide
;) t dans le meme bateau de tt facon
** -_-'' a oui merde **
hihi
donc je disait devant un mirroir je ne vois que mon ame résulta mon avatar et sans me venté
** 4 jour devant un mirroir pendant 1 heure et
1 mois pour trouvé sur le net la tete et le corps
merci qui -_-'''**
oui merci athan
donc tous sa pour dire le corps ne reflete jamais notre vrais nous car celui ci envolue avec l'environnement qui l'entour or l'ame reste la meme il faut juste savoir comme la persevoir
mais sa devient trop enfantin aprés donc libre a vous de croirent
** et toc**
hein ????
..............
a oui va falloir que je face gaffe maintenant a ne pas vexe fantasy
** a force elle me prendre enfin au sérieu ><**
-_-'' c pas gagné ...enfin ^^

Alors la.
Lol.

L'amour est subjectif. "Vu" de différente façon, du moins "vécus". Et elle a des "notions de réel" celon les ressentiments personnel, et les "actions que l'on emet quand on est pseudo sujet à la chose".
Mais je dirais que cay la loi de Godwin des discutions "scientifique" <3 (Si tu sais pas ce que c'est > Wikipedia.)

Il ne FAUT pas CROIRE en TOUT.
Faut pas déconner hein.
C'est pratique les gens qui croit en tout, cela dit. Mais en theorie, s'mieux de pas.
Les enfants sont "plus ouvert" car ils ne connaissent rien. Pourquoi crois-tu qu'on ce "ferme" quand on grandis ?
Ca s'appel L'expérience. Un enfant ce bruleras la main sur un chauffaut intentionnellement, pare "oh cay beau cay rouge". Ben aprés il serat plus ouvert à la pratique j'te l'dis.

Syndrome de Peter Pan, est de moins en moins en vogue de nos jours, l'on veux de plus en plus "paraitre grand".
Quand à la manie de ce trouver moche = Modestie sociétaire.

Le corps refléte UNE PARTIE DE "NOUS MEME".
Pas tout, l'habit ne fait pas le moine, mais une partie.
"L'âme", change.
Peut être pas le fond, mais la manière de voir les choses, et donc une certaine pensée - comportement, changent avec.
Tu vas pas me dire que t'es le même qu'a 10 ans ?

Ensuite, on ne me véxe pas en soit, s'toi le véxé p'tit père.
Revenir en haut Aller en bas
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:41

XD t'inquiete c'était pas moi le véxé
** hum....**

sinon je respecte ta vision des choses
je suis assé ouvert pour croire en tout
et puis chacun est libre de pensé ;)

je dirais juste une chose

pas le meme a 10 mais 13

depuis mes 13 ans je pense comme ca
et sa sera comme ca jusqu' a la fin

je ne grandirais jamais le monde adulte est trop chaotique pour moi
et puis le suicide n'est pas mon truc alors je reste dans mon grand monde a moi
si d'autre veulent si joindre cela ne me dérange pas mais je ne changerais rien
et resteré le meme

on m'aime comme je suis et pas du tout
c vous qui voyez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

clad&athan a écrit:
XD t'inquiete c'était pas moi le véxé
** hum....**

sinon je respecte ta vision des choses
je suis assé ouvert pour croire en tout
et puis chacun est libre de pensé ;)

je dirais juste une chose

pas le meme a 10 mais 13

depuis mes 13 ans je pense comme ca
et sa sera comme ca jusqu' a la fin

je ne grandirais jamais le monde adulte est trop chaotique pour moi
et puis le suicide n'est pas mon truc alors je reste dans mon grand monde a moi
si d'autre veulent si joindre cela ne me dérange pas mais je ne changerais rien
et resteré le meme

on m'aime comme je suis et pas du tout
c vous qui voyez ;)

Perso, je m'enfonce dans mon monde. D'ailleurs ma "moitiée" m'engueule sans cesse, enfin on c'est engueulé hier soir à propos de ça.

Mais on change forcément, qu'on le veuille ou non.

Puis la fuite du monde adulte, tu pourras pas la pratique. Tot ou tard tu devras vivre ta vie hors de chez toi, avoir un travail. Il faudrat t'y faire choucou.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 322
Yen : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin perdu de la Franche-Compté

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:45

Fantasy a écrit:


Mais on change forcément, qu'on le veuille ou non.

Puis la fuite du monde adulte, tu pourras pas la pratique. Tot ou tard tu devras vivre ta vie hors de chez toi, avoir un travail. Il faudrat t'y faire choucou.

C'est bien vrai mais je me dis vu lamerde actuelle on ferait bien de faire comme les lemmings xD ( mais noooon soyons optimistes .... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:09

moi et athan c rare qu'on s'engeule a part des pique amical XD
** a quoi sa sert de s'engeulé en plus a rien donc non
sinon c plus des pique la c des javelot que tu lance XD**
pg tu fera du tire aux pigeons comme ca =}
** t'en fait un bo tient XD**
hum...

sinon oui dans un sens on change car on aprend plus avec le temps
** mais dans le fond on reste fidéle a nous meme ;)**

**sinon pour la fuite du monde adulte
voila ce qui fait que clad est vraiment diffèrent des autres
les gens geules qu'il n'aime pas la vie qu'ils ont mais que font ils pour la changé rien
nous on dit et on fait , comme la dit fen on retard le plus possible se jour **
ouais et une fois au pied de mur ...
** je le défonce :twisted: **
:twisted: ouais un bon coup d'aile et basta
vola se qui me différencie des autre ils disent mais ne font rien
moi je dit et je fais
travaille n'est qu'une perte de temps inutile
je ne suis pas venue dans ce monde pour sa
sinon je coupe tout et puis c bon c assé facile
** mais on na une petite famille qui tien a nous alors on reste pour eux
et surtout pour tania **
voila argent ne aucune valeur pour moi
en avoir ou pas ca ne change rien pour moi je ne serais jamais a ma place ici
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 322
Yen : 75
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans un coin perdu de la Franche-Compté

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:22

clad&athan a écrit:
travaille n'est qu'une perte de temps inutile
je ne suis pas venue dans ce monde pour sa

Pas d'accord , suivez bien mon raisonnement les deux ^^ ( vous voyez peut-être pas les choses de la même façon que moi mais bon ... )

Si personne ne voulait travailler tout foutrait le camp et ce serait pire ce serait l'anarchie .... donc en gros travailler c'est oeuvrer pour le bien commun ..... donc vivre en grande société ... c'est un don qui à été donné par Gaia ( parce que les animaux n'ont pas vraiment la même forme de vie sociale ..... je pourrais exprimer ca plus en détail ) or si tu ne travaille pas tu n'a pas beaucoup de contact avec la société ( à part via fofo mais c'est pas éternel ) et c'est un peu reniée ce que t'a donné Gaia ( la vie en société et l'intelligence ).

Aprés tu peux me dire qu'en travaillant on empoisonne Gaia mais là est justement l'erreur on peut travailler autrement pour se donner les moyens de changer les chose voir même d''aider ceux qui vont les changer ......

Comme ca à la fin de ta vie tu te dira pas : "j'ai travaillé bêtement pour vivre " mais " j'ai travaillé pour vivre et que ma vie ai une utilité pour l'humanité !

Et après quand t'est riche et puissant ben t'apostrophe les pollueurs et tu restaure la peine de mort pour les violeurs :twisted:

Oups coté sadique qui refait surface :)
Revenir en haut Aller en bas
*Lyla*
Sensei
Sensei
*Lyla*


Messages : 1441
Yen : 1346
Date d'inscription : 21/09/2008

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Serieu   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:56

Sérieux les gars vous faite un débat pour rien; la vous exposer vos penser ok mais chacun ces avis. J'ai toujours connus Clad sans travailler je vois pas pourquoi sa changerais mtn au fond il a raison il a jamais vraiment grandi. Et puis moi je l'aime comme sa.
Un tel débat qui et parti de rien et devenue un truc énormes pour moi sa sert pas a grand chose et sa m'enneve parce que vous vous fighter pour rien.
Sa me vexe plus qu'autre chose alors mtn j'aimerais svp que vous arreter au moins pour moi.

Clad tais-toi ne dit rien athanor non plus sinon je souffle et c'est vous qui serais le four cet fois.

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://seimeikawaii.forumdefan.com
clad&athan

clad&athan


Messages : 531
Yen : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : loin de tous

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:20

dsl ptite soeur
je ne dirait seulement sa fen l'humain ne changera jamais
c'est leur systeme qui est merdique et je ne veut pas y participé
voila je condamne se débat ....surtout parce que je n'est pas envie de me disputé avec vous
** lui quant on le lance la dessu sa peut allé loin XD
mais admi a parlé et ses parole son d'or alors on arrete la **

donc ....
merci ptite soeur et tkt pas je ne changerais pas
13 ans a 21
13 ans jusqu'a la fin
je suis simpliste mais destin m'aide bien alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo :) allaa saleter de titre trop court lol
» -Fenrir- Dessins " presque regardable " x)
» Sony et sa "Move de là"
» entre goths et emo
» Les conneries de Lyly --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Présentation membre * :: *Présentation des membres*-
Sauter vers: